MSTRC Medical

Distributeur unique des défibrillateurs CardiAid

Pub et Com

CANTONALES - Fribourg

Publié le 20 mars 2019 à 6:25


CardiAid Suisse veut informer les habitants des cantons de la Romandie sur le bon sens de la prévention dans le cas d'un arrêt cardiaque soudain!

Chaque jour en Suisse, 22 personnes décèdent d'un arrêt cardiovasculaire. Le nombre de DAE dans les lieux publics et dans les bureaux a augmenté modestement. Mais personne ne sait exactement où ils se trouvent.

La conseillère nationale Bea Heim (SO), victime d'un arrêt cardiaque au palais fédéral il y a dix ans, a survécu grâce à un collègue compétent et un défibrillateur à portée de main.

Heim : "En Suisse, en comparaison, les chances de survie des personnes en crise cardiaque sont relativement faibles. Nous pourrions nous améliorer massivement." Selon la Fondation suisse de cardiologie, l'aide est trop tardive pour neuf personnes sur dix ayant des arriérés cardiovasculaires en dehors de l'hôpital.

Les défibrillateurs CardiAid Suisse peuvent être munies du système CardiLink qui utilise la technologie de connectivité sans fil IoT Connect d'Asavie qui identifie l'emplacement et détermine si ils se trouvent où ils devraient être et fonctionnent correctement.

Pour plus d’info : [email protected] www.cardiaid.ch

#cardiaidsuisse #cardiaid #suisse #défibrillateur #cantonales #romandie #DAE #arrêtcardiaque



Catégories : Campagne PUB, Défibrillateurs Cardiaid